Agenda Carte interactive Météo
  • FR

    Les marchés

    Le marché, une sortie tout en saveurs

    Allez au marché toute l’année c’est s’assurer d’être au plus proche de sa vie de quartier et de consommer des produits frais et locaux à deux pas de ses fourneaux. Quand les vacances arrivent, c’est la sortie incontournable pour se faire plaisir et penser aux instants convivialités que l’on va pouvoir partager avec ses proches. Chaque mardi matin à Aiguebelle, le jour du marché, est un moment immanquable en toute simplicité !

     Le mardi matin à Aiguebelle

    Flâner, déguster, découvrir, discuter, c’est ça faire le marché ! Venez rencontrer Jean-Michel et ses fromages de brebis, Marido et son vin bio ou encore Gil et son pain authentique.

    Une cinquantaine de marchands en été et une vingtaine en hiver, sont présents dès 7h30 pour vous proposer leur produits.

    Vêtements, outillage, poissonnerie, traiteur asiatique, fruits et légumes, bijoux, rôtisserie etc…. vous trouverez ce que vous souhaiterez au cœur du village, sur la place du marché d’Aiguebelle.

    Pensez à vous garer côté gare pour plus de facilité.

     

    Marché d'Aiguebelle

    Le mercredi matin à La Rochette

    à 20 min d’Aiguebelle

    Le mercredi matin est le rendez-vous incontournable: le marché de La Rochette est établi sur le canton depuis plus de 700 ans. Il accueille entre 80 et 100 exposants selon les saisons. ( Produits alimentaires et locaux, quincaillerie …)

    Marché La Chambre 2

    Le jeudi matin à La Chambre

    à 20 min d’Aiguebelle

    Le jeudi matin c’est au village de la Chambre que le marché hebdomadaire se tient. Au cœur de ce village, porte d’entrée pour la montée à la station de Saint François Longchamp et au mythique Col de la Madeleine, venez faire vos courses et découvrir les produits locaux du territoire. Une escale immanquable pour découvrir aussi le fameux Beaufort fabriqué directement à la Coopérative Laitière du village.

     Le samedi matin à Saint-Jean-de Maurienne

    à 25 min d’Aiguebelle

    Le marché de Saint-Jean-de-Maurienne est le plus grand marché de la vallée de la Maurienne. Il se tient en plein air, au cœur de la ville, au pied de la Cathédrale Saint-Jean-Baptiste. De nombreux forains et producteurs locaux seront présents entre 8h et 13h tous les samedis de l’année pour satisfaire vos envies !

    Marché St-Jean-de-Maurienne
    Translate »